• Weekend chez des amis

    Weekend chez des amis

    De retour chez nos amis M-A et Kiki dans leur chalet à Bray sur Seine (77), pour passer un excellent weekend

    Weekend chez des amis

    notre mini chalet pour la nuit

    Weekend chez des amis

    des voisins

    Weekend chez des amis

    différents moments de détente

    Weekend chez des amis

    Weekend chez des amis

    Weekend chez des amis

    Weekend chez des amis

    Weekend chez des amis

    Weekend chez des amis

    juste tranquille 

    Weekend chez des amis

    Weekend chez des amis

    une belle tablée

    Weekend chez des amis

    Weekend chez des amis

    même pas froid

    Weekend chez des amis

    Weekend chez des amis

    et voilà un bon weekend entre amis avec le soleil, le soir en rentrant c'était très humide , orages bien costauds (le 18/06/23)

    « Randonnée sur les bords de MarneMariage d'une fille d'un ami »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:44

    Super ce week end entre amis... belle journée à tous les deux, gros bisous

    27
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:42
    Renée

    Je passe faire un coucou et souhaitez une bonne continuation de l'été. Bisous

    26
    Samedi 8 Juillet 2023 à 13:12

    Je vois que le camping car de DD t'a bien aidé ....

    Merci d'avoir joué ..... Et bon We à tous les deux. Yann

    25
    Samedi 8 Juillet 2023 à 10:57

    bon w.end les amis, avec 33 hier et 34/35° auoujourd'hui déjà 27 dehorsà 10H30 au secours. 

    c'est quand vous mettez une piscine ???? je vous fais un gros bizou, bon week et prenez soin de vous bizou flo

    24
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:35

    Bonjour JL et Sylvie De bons moments en partage et de bons souvenirs en perspectives. Allez zou Bon weekend Bérénice

    23
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:06

    bon jeudi les copains, un peu chamboulée en ce moment, rien de méchant mais surchargée... vous souhaite une bonne fin de semaine, les amis et un gros bizou à tous les deux... flo

    22
    Lundi 3 Juillet 2023 à 19:33

    curieux cette crève j'ai pas compris mais comme il faisait plus frais et que je dormais la nuit tout ouvert en courant d'air ça doit être ça , pas mis la clim depuis une semaine, juste le dimanche apres midi que kevin me l'a installée.

    bon on respire , 25 on a eu je crois jusqu'au 15 juillet ça devrait durer après surment 31/32 voire canicule ..

    aux abris ... corvée les courses si j'avais des sous je prendrai un coursier lol..  gros bizou les amis bon début de semaine à vous, flo

     

    21
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:33

    Les initiales sont S et A ....

    Le click sur le camping car de DD17 va vous aider. Yann 

    20
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:32
    Renée

    C/P à tous 

    Coucou, aujourd’hui j'ai le temps de passer et j'espère que tout va bien pour toi, vous

     

     

    ça me réjouit de voir que vous passer des si bons moments. Bisous

    19
    Samedi 1er Juillet 2023 à 21:02

    je suis sortie de mon lit la vache j'ai chopé un coup de froid, à cause de passer mes nuits fenêtrs ouvertes volets ouverts et faire courant d'air dans l'appart jai 27 dedans alors que dehors fait 23° !!! 

    une fournaise, donc voilà plus de zoo de vincennes on annule snifff je me faisais une joie mais les jeunes 'm'ont dit qu'on trouverait bien un jour dans l'été pour y aller .. 

    bonne soirée à tous les deux bon week bizou flo

    18
    Vendredi 30 Juin 2023 à 12:26

    c'est vraiment agréable l'été la seine et marne je regrette ma petite maison dans les bois mon allée ombragée de merisiers qui etaient super bonnes bien noires bien juteuses , vu le prix des cerises !

    enfin avec des si et des mais on mettrait paris en bouteille !!! 

    bizou bizou et on va au zoo de vincennes samedi ou dimanche on verra le jour ou il pleuvra pas disent tous les jours qu'il va pleuvoir et rien ou un pipi d'oiseau.. comme cette nuit.

    bizou à tous les deux flo

    17
    Mercredi 28 Juin 2023 à 19:39

    ça nous arrange pas cette histoire de piscineà courpalay qui est fermée c'etait trop bien tranquille pas trop de mome qui te saute dessus dans le grand bain .. les gens viennent pour bronzer boire un coup , manger a la buvette et passer la journée quoi.. 

    grrrr y abien la piscine de nogent, mais le peuple qu'il y a jamais de place sur les transats et en plus dans la piscine tu peux pas nager tellement y a de monde c'est l'horreur.

    je cherche je cherche, jablines peut être ??? mais on m'a dit que cetait mal famé ? et pris d'assaut l'été .

    bizou les amis pas trop chaud aujourd'hui tant mieux, c'est supportable j'ai quand même 27 chez moi.

    bonne soirée à tous les deux et bizou flo

    16
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:50

    Dis, tu as des amis partout en France toi ????? he

    Tu vas où dans les Landes en août ?

    Bisous

    15
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:15

    Merci de ta visite. En retour je te propose mon gâteau le plus abouti.

    On dirait qu'il est malade :-))

                                                      

    Varicelle, scarlatine. Du coup, c'est lui qui est resté orphelin dans la boîte! À plus. Yann

    14
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:24

    je sais que vous allez souvent en balade à courpalay j'ai vu dernièrement un post sur le village, tu peux pas me dire si la piscine est ouverte car j'ai regardé sur internet pour avoir les horaires d'ouverture et certains disent qu'elle est définitivement fermée ??? ha non c'etait trop bien l'été peu connue du peuple on pouvait y aller peinard, bon foide car pas chauffée mais quan dil faisait très chaud l'apres midi cetait bien.

    ça m'a contrarié je voulais emmener mes jeunes là bas durant le mois d'aout .. 

    un bon début de semaine JL bon courage c'est lundi on tire reprendre le chemin du boulot .. gros bizou à tous les deux, flo

    13
    Samedi 24 Juin 2023 à 16:35

    Merveilleux WE! J'aimerais avoir des amis comme vous!

    Bisous

    La Gigi

    12
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:21

    premier moustique avant hier qui m'a piqué l'animal . grrr j'aime pas ça , hier soir j'ai mis plaque dans la prise et là j'ai entendu bzzzz bzzzzz bzzzz bzzzz bzzz bzz bz b........... boum mort sur le coup presque , adieu moustique lol

    enfin c'est rien par rapport aux moustiques du var chez mon pote pierre

    je vous souhaite un bon vendredi les potes et vous fait un gros bizou flo

    11
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:37

    je viens prendre le frais à bray sur seine, à coté de la marne , encore chaud cet am on nous annonce 29 je vais filer à la balnéo ce matin vers 9H30 puis à la pharmacie et je reviens vite aux abris , un bon mercredi à tous les deux et espérons pas d'orage terrifiant sur la capitale gros bizou flo

    10
    Mardi 20 Juin 2023 à 18:50

    Bonjour

    On triche sur les photos maintenant (rire )on ne boit pas que de l'eau tout de même

    surtout quelle deviens rare

    des WE détente ça fais du bien

    bisous a tous

    9
    Mardi 20 Juin 2023 à 12:06

    Je raffolerais d'avoir un chalet en bois comme celui que vous nous montrez!

    Apparemment vous avez passé un très bon moment, cela se voit sur vos photos!

    Eh bien je vous envie car bien qu'en sureté chez mon fils je sors peu et ne voit rien de nouveau

    Bon, pas de plainte! Merci pour ce reportage très sympathique!

    Continuez de voyager!

    Bises

    Gigi

    8
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:15

    Tout est bien aménagé pour la détente autour de ce beau chalet.C'est super et un rêve pour beaucoup.

    Merci du partage

    Bon mardi

    7
    Mardi 20 Juin 2023 à 08:25

    Ils sont plutôt bien installés vos amis ! Des moments super avec le beau temps, juste avant l'orage ! C'est ça la classe: être là au bon moment ! happy

    Bisous les amis

    6
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:41

    Bonsoir les amis,

    Voilà un WE chaleureux entre amis, un WE détente. mais au fait je ne vois que des bouteilles d'eau...est-ce normal ?

    Bonne soirée les amis. Bisous. H & P

    5
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:44

    Bonsoir Jean-Luc. Un beau wee-end avec vos amis. Je vois que tu as fait du paddle. Bonne soirée et bisous

    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:31

     Pour avoir une chambre dans le chalet, il devait y avoir une liste d'attente :-))

    Et le soir, à l'abri, bel endroit de convivialité.

    Et le cubi, jamais très loin .... Yann

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:17

    ah bray sur seine je connais ma tante la soeur de mémé Jeanne (elle avait 3 soeurs) avait sa maison de campagne, lapins,pigeons, pendant la guerre faisait du marché noir , à bray mon oncle henri elevait des pigeons, lapins et a continué ensuite à chaque fois qu'on y allait je priais pour qu'ils nous fassentdu lapin et pas de pigeons aux petits pois j'ai détesté les petits pois à cause des pigeons lol pendant des années savaient faire que ça , j'aimais mieux leur lapin chasseur, cest mignon comme village ce chalet en bord de marne est superbe, vous deviez être bien au bord de l'eau , ça donnedela fraicheur, par contre vous avez du avoir des moustiques !!

    très sympas ce feu en plus pour les grillades mais bon y a pas de braises lol que des flammes !!! 

    hé oui pour un peu vous êtiez sous les trombes d'eau ou la tornade qu'on a eu en fin d'am très impressionnant.

    bon lundi soir JL et bizou flo

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:57

    bonsoir les amis, 

    voilà de bons moments conviviaux et de détente. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Animaux adorables

    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:45
    Des moments bien sympas ! Bravo ! Vous avez raison d'en profiter.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :