• Mariage d'une fille d'un ami

    Mariage d'une fille d'un ami

    Ce weekend (le 08 juillet 23) nous étions à la mairie de Sèvres (92, Hauts de Seine) pour assister à un mariage d'une fille de notre ami, (le Lensois dans l'article précédent)

    Mariage d'une fille d'un ami

    Mariage d'une fille d'un ami

    Clothilde et Jérémy, nos mariés du jour, dans le parc du domaine national de Saint Cloud

    Informations pratiques (domaine-saint-cloud.fr)

    Mariage d'une fille d'un ami

    rien que pour la mairie et ce parc cela valait le coup d'œil

    Mariage d'une fille d'un ami

    Mariage d'une fille d'un ami

    Mariage d'une fille d'un ami

    Mariage d'une fille d'un ami

    Mariage d'une fille d'un ami

     

    suite de la fête à Méry-sur-Oise (95)

    Mariage d'une fille d'un ami

    Mariage d'une fille d'un ami

    Mariage d'une fille d'un ami

     

    Mariage d'une fille d'un ami

    des toilettes très originaux

    Mariage d'une fille d'un ami

    Mariage d'une fille d'un ami

    avec nos amis Christian "Kiki" et Gillou, eux aussi déjà vu sur le blog et dernièrement dans l'article précédent

    « Weekend chez des amisTu sais où est-ce Tatihou »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:20

    bon dimanche les amis, il devrait pleuvoir ça arrangerait ma mère qui n'a pas envie d'arroser sa pelouse la pauvre !!!

    ça ferait du bien qu'il tombe un peu d'eau à la terre.. mais bizarre le temps orageux un peu on dirait ..

    bizou les amis passez un bon w.end, moi je  me soigne, la gastro ça va un peu mieux, et la crève aussi, mais encore encombrée...

    un gros bizou à tous les deux.. flo

    20
    Samedi 22 Juillet 2023 à 11:57

    bon w.end à tous les deux les amis , gros souci avec mes médicaments pour la fibromyalgie y a une pénurie peuvent plus m'en donner j'aurai 2 boites mardi ou mercredi au lieu de 10 boites pour le mois... la cata... vais tenter d'en trouver ailleurs mais pas dit qu'on m'en donnera !!! 

    rien ne va plus ça va faire comme le diantalvic quand ils l'ont arrêté le medoc est pas assez cher, les labos ne font pas fortune ça ne les interessent plus ... 

    quel monde .. espère que vous ça va, du coup j'ai annulé mon voyage dans l'yonne .. je peux pas partir sans médicament.. je vous embrasse flo

    19
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 20:35

    bonne semaine les amis, il fait meilleur, j'ai été à mon dernier rdv de balnéo maintenant ça recommence le 6 septembre .

    kevin a eu son examen cet am n'etait pas en forme du tout le pauvre a une gastro.

    en ce moment pas la forme chez nous . 

    bonne soirée à tous les deux et un gros bizou , bibi flo

    18
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 15:12

    Peut être une image de tasse de café et texte qui dit ’Bonjour c'est Mercredi Les Recettes- Recettes deSylvie. Je vous souhaite une journée remplie de gourmandise!’ Je viens vous souhaiter un bon mercredi Amitiés Bérénice

    17
    Mardi 18 Juillet 2023 à 19:17

    Quel bel endroit pour fêter un mariage !

    J'adore la robe de Sylvie, très jolie !

    Clothilde, la mariée n'a pas besoin de porter des talons pour prendre de la hauteur wink2

    Bises et bonne soirée

    16
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 13:47

    bon w.end les amis, avec de meilleures températures on crève moins tjrs ma maladie bizarre le soir j'ai de la fièvre je ne suis pas bien le matin ça va mieux... et ça passe mais ça revient très bizarre..

    un bon dimanche à tous les deux gros bizou flo

    15
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 07:17

    bon w.end de 14 juillet les amis, nous pas de feu d'artifices ils font toujours en septembre à la rentrée si bien que du coup ça fait moins de bordel mais de ma fenêtre je vois celui de creteil, de bonneuil, de sucy, d'ormesson, de champigny et autres .. 

    et de l'autre coté je vois celui de la tour eiffel mais très loin ,  je ne peux pas prendre de photos ça donne rien. 

    j'ai rechopé la crève ou une allergie forte fievre hier soir bizarre , ça recommence, à suivre hier soir au lit très tôt car 39.5° de fièvre..

    un gros bizou à tous les deux.. flo

    14
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:13

    bon jeudi mes amis .. demain 14 juillet mon dieu les pétards et tout le tatouin... j'aime pas ça depuis que j'habite en hlm les petits cons s'amusent à les lancer en l'air que ça retombe chez nous très malin hein.. et vu la chaleur on va pas pouvoir fermer suis jamais tranquille 

    quelques courses ce matin avec maman la pharmacie pour elle aussi.. et voilà , un gros bizou à tous les deux flo

    13
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 13:28

     Sèvres, le Sèvres de la porcelaine faïence, je pense.

    Ça m'intéresse.

    Et vous êtes beaux, avec vos amis, mariés.

    Je t'emprunte le PQ à différents étages .... Yann

     

    12
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:05

    Magnifique mariage Vous etes beau Tres original comme dit Lucky les toilettes et le papier partout. Bon mercredi

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:06

        Je m'en doutais, merci, bisous JL

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:02

        Je suis celle qui tient le verre sur la deuxième photo, face à mon mari qui prends la photo .... 

    11
    Vagamonde-bis
    Mardi 11 Juillet 2023 à 12:11
    Waouh, Sylvie et vous, vous vous étiez mis sur votre 31 ! Le parc est parfait pour des photos de mariage.
    10
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:26

    un bon mardi les amis .. moins chaud cette niuit j'ai pu mieux dormir tout ouvert quand même ... je vais filer à la fraiche pour faire des petites courses et jeudi on fera les grosses à carrefour ormesson.

    je te souhaite une bonne journée, et te fais un gros bizou flo

    9
    Lundi 10 Juillet 2023 à 19:25

    Bonsoir Jean-Luc. Vous étiez très élégants tous les deux pour ce mariage. Bonne soirée et bisous

    8
    Lundi 10 Juillet 2023 à 13:39

    Voilà un bel endroit pour se marier... et pas de problème dans les toilettes, z'ont pas oublié le papier ! happy

    Bisous les amis

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:45

    Un beau mariage ... dans un bel environnement, les toilettes sont originales !! belle journée à tous les deux gros bisous

    6
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 21:44

    Bonsoir Les amis,

    Un superbe mariage dans un beau parc. Vous êtes ravissants. Bonne soirée et gros bisous. H & P

    5
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 20:48

    plein de bonheur aux jeunes mariés !!! elle est géante la marié JL tu a l'air tout petit à coté .. 

    vous etiez tout beau .. pour l'occasion 

    jai maté le menu, ça n'a pas l'air mauvais mais pas de pièce montée ! moi je n'aime que ça les choux.. caramélisés , j'en raffole .. 

    ou le weeding cake aux framboises j'adore .

    ptdrrr les rouleaux de PQ ça me donne une idée tiens .. pour mon fils qui a le don de finir toujorus les rouleaux lol

    un bizou à tous les deux les amis et une bonne soirée bibi flo

    4
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:53

    Un beau mariage dans un lieu bien connu.un parc superbe avec en arrière plan la Tour Montparnasse et la Tour Eiffel.On devine une ambiance du tonnerre

    Souhaitons nos voeux de bonheur aux jeunes mariés et une bonne soirée à vous deux.

    3
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:41

    Bonsoir les amis, 

    quelle beauté ! et pour les toilettes, on ne risquait pas de manquer de papier lol. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :