• Château de Raray, Oise (60)

    Château de Raray, Oise (60)

    à l'arrivée au château de Raray pour notre séjour dans une cabane

    Château de Raray, Oise (60)

    une belle demeure, cliquez sur les photos pour les agrandir

    Château de Raray, Oise (60)

    du beau monde qui est passé ici

    Château de Raray, Oise (60)

    derrière le château en revenant des cabanes

    Château de Raray, Oise (60)

    Château de Raray, Oise (60)

    pas une seule statue identique

    Château de Raray, Oise (60)

    l'église de Raray (fermée)

    Château de Raray, Oise (60)

    c'est le seul cerf que l'on a vu dans le parc

    Château de Raray, Oise (60)

    Château de Raray, Oise (60)

    détails du haut

    Château de Raray, Oise (60)

    dans le parc

    Château de Raray, Oise (60)

    petit coucou des châtelains d'une nuit et matinée

    Château de Raray, Oise (60)

    la patronne vous salue bien avant de fermer le portail.

    Dans le prochain article, il y aura quelques cabanes perchées.

    « Nuit dans une cabane dans les arbresDifférentes cabanes perchées dans les arbres »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 21 Juin à 14:48

    Bonjour JL et Sylvie, Reveil au chant des oiseaux, et d un cerf bien sage, Plus qu à faire le ménage

    Vous avez du travail dans ces belles demeures. Le parc devait être beau à voir. Amitiés Bérénice

    15
    Jeudi 13 Juin à 18:03

    Bonsoir Jean-Luc. Vous êtes bien en châtelains, tous les deux. Bonne soirée et bisous

    14
    Jeudi 13 Juin à 15:36

    Ce château semble bien intéressant architecturalement !

    La vie de château dans les arbres c'est une bonne idée...

    Bonne fin de journée et merci pour les p'tits commentaires sur mon univers.

    Bisous à vous deux

    13
    Jeudi 13 Juin à 14:26

    rdv lundi avec un oncologue pour maman a l'interco à creteil, et là bas feront la biopsie .. u ne bonne chose de faite car je n'arrivais pas à avoir un rdv avant juillet dans le privé ou alors en secteur 2 a des prix, pas possible ...

    font braire avec leur depassement d'honoraires ... et pas des moindres 150/200 euros pour une biopsie ! enorme

    bonne fin de semaine à tous les deux les amis bizou flo

     

    12
    Mercredi 12 Juin à 19:57

    Bonjour

    Très beau et aussi très original!

    Merci de nous le faire connaître, vous, les artistes de nos belles  découvertes!

    Plein de bises à vous deux

    Gigi

    11
    Mercredi 12 Juin à 15:20

    Waouw, il est beau votre château !

    C'est une grande qualité d'esprit de passer aisément de la cabane dans les arbres au château smile!

    Bisous et bonne journée à tous les deux.

    10
    Mercredi 12 Juin à 14:18

    Ah ouais j'ai compris... !!! On frime en montrant la vie d'château, alors qu'on joue les Tarzan en haut des arbres ! yes

    Eh ben les copains, j'vais vous dire un truc entre nous: j'aime bien le château, il est beau, il est grand, il est pompeux, tout ça... mais j'préfère mille fois la p'tite cabane dans les arbres !  happy

    Bisous les amis et bon aprèm

    9
    Mercredi 12 Juin à 10:06

    Un bien beau château, je m'y verrais bien !!! mais pas pour l'entretien... le parc est superbe, j'aime bien la dernière photo..

    belle journée à tous les deux... gros bisous

    8
    Mercredi 12 Juin à 09:17

    Quel contraste entre la cabane dans les arbres et xz domaine comprenant ce superbe château !

    Belle expérience

    Bonne journée

    7
    Mercredi 12 Juin à 09:10

    Oui, je vois bien les chiens en décoration. Et un cerf.

    Un domaine consacré à la chasse, peut être.

    Et j'ai vu ton article précédent, habitat insolite.

    EXTRA, avec tes photos, je m'immerge parfaitement.

    C'est comme si j'y avais été. Presque ....

    Dans les Vosges, il y a des insolites aussi, dont une caravelle,

    pas le bateau, mais l'avion. À plus. > Yann

    6
    Mercredi 12 Juin à 09:04

    hé bein vous voilà chatelains !!! va falloir s'armer de patience, vous allez avoir du boulot, entre tondre, faier le menage lol

    moi je crois que je préfère la cabane dans les arbres ya moisn à faire lol

    oui c'et pas genial le truc de maman, on est abattue , on sait pas quoi faire et mon toubib doit me rappeler ...

    vous souhiate un bon merdredi les amis et bizou flo

    5
    Mercredi 12 Juin à 06:50

    Bonjour les chatelains, 

    merci pour ce magnifique partage et le rôle vous va à merveille ! 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Les meilleurs GIF pour égayer votre mercredi

    4
    Mercredi 12 Juin à 06:42

    Je reviens vers toi, je viens de lire ton commentaire sur le blog, je t'en remercie.

    Pour eklablog, je l'ai appris par un blog ami canalblog! D'après ce que j'ai lu sur le forum eklablog on

    devrait recevoir un message. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut copier nos liens amis qui eux ne migreront pas

    autrement tout devrait être sauvegardé. Nous verrons bien!

    belle journée

    3
    Mercredi 12 Juin à 06:18

    Superbe château, le parc est superbe, c'est chouette de jouer aux châtelains!

    Très belle journée.

    bises à tous les 2

     

    2
    Mardi 11 Juin à 21:46

    Bonsoir les amis,

    Vous faites de beaux châtelains. Bravo. Un bel endroit en tout cas. Bises à vous deux. Huguette

    1
    Mardi 11 Juin à 21:38

    Ce château semble superbe, avec toutes ces statues. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :