• Nuit dans une cabane dans les arbres

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    Les enfants , il y a quelque temps pour l'anniversaire de Sylvie, lui avaient offert une nuit dans une cabane dans les arbres, et du coup j'en ai profité aussi (merci les enfants). Donc vendredi soir (le 7 juin), nous sommes arrivés au château de Raray dans l'Oise (60) et avons bien profités de notre demeure originale.

    la visite du lieu, C'est ICI

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    après avoir escalader les quelques 10 mètres d'altitude, méga porte clés en bois avec à l'intérieur la carte du domaine, une lampe de poche, bien pratique pour retrouver son chemin en soirée

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    arrivée de notre panier repas du dîner, avec une bouteille de champagne, les flutes, les assiettes, les couverts, les repas

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    l'intérieur de notre cabane, normalement je devrais pas vous le dire, car le nom , c'est "la secrète"

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    dans le panier, avons trouvé du sel , du poivre, du pain, une bouteille de champagne, des petits biscuits pour l'apéro ainsi qu'un petit pot d'haricots en sauce, repas pour Sylvie, une salade gourmande, et une tarte au citron meringuée, moi qui mange un peu plus, j'avais pris le menu grand chênes, soit comme entée saucisson Lyonnais en salade de pommes de terre, en plat médaillons de ballottine de volailles à la forestière, blé à la provençale, mayonnaise à l'Espelette, et ensuite un sablé au chocolat, miam miam

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    appétissant tout ça

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    après avoir joué à Jane et Tarzan, balade dans le parc et golf

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    après avoir bien dormi, avons été réveillé à 7h00 par l'oiseau qui tapait avec son bec sur le carreau "hé j'ai pas mon ptit déj", grr, photo en bas à droite voilà notre livreur de petit déjeuner, brunch

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    et comme après le 7 juin nous sommes passé au 8 juin, jour de notre anniversaire de mariage (22 ans), donc j'avais fait rajouter un bouquet de fleurs séchées et une boîte de macarons

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    avons bien profité du petit déjeuner

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    nous avons profité de l'ascenseur à panier, pour accrocher nos sacs pour les faire descendre

    Nuit dans une cabane dans les arbres

    et voilà, la fin de la cabane, comme sur le sac  c'était super chouette, dans les prochains épisodes, il y aura un peu le château de Raray et d'autres cabanes, mais faut patienter un peu 

    « Visite du Crotoy (80)Château de Raray, Oise (60) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 21 Juin à 14:52

    Bonjour JL et Sylvie Quelle bonne idée d aller fêter son anniversaire de mariage vers une cabane perchée. Amitiés Bérénice

    12
    Mercredi 12 Juin à 09:14

    L'oiseau réveille matin. Étonnant.

    On avait eu ça en Camargue, le paon blanc des proprios.

    Il venait réclamer ses madeleines.

    Et nous laissait parfois une belle plume, il muait. > Yann

    11
    Mardi 11 Juin à 21:33

    Bonsoir Jean-Luc. Dormir dans une cabane dans les arbres : l'expérience doit être intéressante. Il y en a aussi par ici mais je n'ai jamais testé

    10
    Mardi 11 Juin à 18:14

    Très à la mode mais je suis certain que c'est une expérience à vivre et que vous avez apprécié

    Bonne soirée

    9
    Lundi 10 Juin à 22:25

    Bonsoir les amis,

    Un super cadeau d'anniversaire. Chouette cette belle sortie. Bonne soirée et bises à vous deux. H & P

    8
    Lundi 10 Juin à 19:50

    Chouette cadeau d'anniversaire pour Sylvie + et bon anniversaire de mariage...

    Le chant des oiseaux en supplément c'est juste génial !

    Une nuit dans une cabane, j'aurai adoré, mais mon homme n'est pas trop fan !

    Bonne soirée et merci pour le partage.

    Bisous

     

     

    7
    Lundi 10 Juin à 18:04

    Bonjour

    La nuit a dut être bien agréable

    je vais te demander .....peut mettre tes photos un peut plus grande

    si ça ne te gène pas !

    j'ai du mal a les voir j'ai plus des yeux de 20ans

    bonne semaine bisous

    6
    Lundi 10 Juin à 10:46

    Zut je vois qu'on a oublié de vous souhaiter un bon anniversaire de mariage ! Mais vous ne nous avez pas attendus pour en profiter et passer des moments superbes dans cette géniale cabane dans les altitudes ! Franchement, c'est le genre de truc qu'on aurait fait volontiers nous aussi !

    Bisous les amis et bonne journée

    5
    Lundi 10 Juin à 08:39

    j'ai vu ça hier soir sur mon téléphone mais là je vois en plus grand les photos , c'etait super sympa , un bon w>.end, au grand air ...

    j'espère que vous n'avez pas eu trop d'insectes ... c'est ça qui me fiche la frousse dans les arbres , j'ai peur des araignées ,  un gros bisou e tbon lundi à tous les deux, soleil pour le moment ... biz flo

    4
    Lundi 10 Juin à 07:02

    Un beau cadeau original que vous avez apprécié... belle journée à tous les deux gros bisous

    3
    Lundi 10 Juin à 06:50

    Quelle bonne idée pour un week-end! Un très beau séjour pour fêter des anniversaires!

    Très belle journée.

    bises à tous les 2

    2
    Dimanche 9 Juin à 20:14
    Ah génial sympa en plus il a fait du soleil... super un bon week-end.end que vous avez passé. Gros bisou bon dimanche soir flo
    1
    Dimanche 9 Juin à 20:11

    Bonsoir les amoureux, 

    tous mes voeux à l'occasion de votre anniversaire de mariage. 

    Chouette idée cette cabane ! 

    Mis à part l'oiseau , pas de voisins dérangeants ! 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :