• Dernières nouvelles

    Dernières nouvelles

    Le 13 juillet, nous étions invités chez des voisins

    Dernières nouvelles

    pour écouter des histoires un peu cochonnes

    Dernières nouvelles

    Je ne sais pas si Sylvie à des idées d'enfantillages

    Dernières nouvelles

    Dernières nouvelles

    maintenant un petit oiseau chez nous qui surveille nos fleurs du jardin

    Dernières nouvelles

    Dernières nouvelles

    Dernières nouvelles

    Dernières nouvelles

    Dernières nouvelles

     

    Dernières nouvelles

    Dernières nouvelles

    Dernières nouvelles

    pour certaines de ces fleurs, j'ai traîné en longueurs et elles sont déjà fanées

    Dernières nouvelles

    Sinon elle l'avait promis, et ce matin elle l'a fait

    « La capitale ces derniers joursPassage du relais de la flamme Olympique »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 19 Juillet à 16:52

    Bonjour

    Pour l'histoire cochonne je me serais bien mises a table (rire)

    bonne journée bisous

    9
    Vendredi 19 Juillet à 15:50
    Renée

    Miam vous avez du drôlement vous régalez! Je reprends les blogs (même si pas encore publié) bisous bon weekend

     

    8
    Jeudi 18 Juillet à 21:11

    Bonsoir Jean-Luc. La dernière photo avec Et-Hidalgo dans la Seine est amusante. Vous avez de jolies fleurs. La tête de cochon ne m'aurait pas mise en appétit. Bonne soirée et bisous

    7
    Jeudi 18 Juillet à 09:26

    c'est quoi le cochon ??? du cochon de lait grillé ??? j'en ai mangé à majorque cetait pas servi comme ça surtout avec la tête mon dieu .. 

    bon sinon appetissant tout ça et sympa ....

    ptdrr la tronche à hidalgo ... lol je trouve qu'elle a des nazeaux de dromadaire ....mdrrr mon fils s'éclate de rire quand je dis ça !!!

    je l'ai vu nageotté dans la seine, elle nage comme moi !!!! cest dire , personne ne saute d'ailleurs hein se glissent tous dans l'eau même qu'une elue a failli glisser mdrrr sont doués je te jure aurait du faire plonger des athlètes au lieu d'eux ....

    en tout cas ont des combinaisons hein pas fous .... et des lunettes et doivent s'être fait vacciner contre les rats ... la rage et cie .. 

    ma peur serait de rencontrer un rat qui nage je me noie, ou une silure ... enorme le truc je me noie de peur !!! 

    mais bon ils sont du draguer l'endroit ou elle a nageotté ... 

    bon jeudi on file voir l'anesthésiste et tranquille jusqu'au 31/7 ou encore une examen à mondor et à 18h hospitalisation de maman ,opération le 1er aout ... 

    bizou les amis et bonne fin de semaien flo

    6
    Jeudi 18 Juillet à 08:51

    C'était une sacrée tablée pour cette histoire cochonne ! yes Mais pas cochonne pour tout le monde, avec Sylvie qui retombe en enfance avec son poupon ! happy

    Ouais la mairesse a plongé pour prouver qu'on n'a pas dépensé quelques milliards pour rien... sarcastic

    Bisous et bonne journée les amis

     

    5
    Jeudi 18 Juillet à 07:47

    Un p'tit moment entr'voisins bien agréable mais triste pour ce cochonnet.

    Un joli jardin fleuri !

    Sympa ce geai des chênes (enfin il me semble).

    Des oiseaux pas faciles à voir par chez nous !

    Quel cinéma de la part des politiques ses J.O...

    Bonne journée et que Sylvie prenne bien soin du BB

    Bisous

     

    4
    Jeudi 18 Juillet à 07:14

    Super ce repas entre voisins.. bien vu pour Mme Hidalgo....

    Belle journée à tous les deux gros bisous

    3
    Mercredi 17 Juillet à 22:27

    Bonsoir à tous les deux,

    Je ne sais pas si c'est une histoire cochonne, mais c'est un repas cochon.... De belles fleurs même si tu ne les à pas toutes mise "en boire obscure". Bisous à tous les deux. H & P

    2
    Mercredi 17 Juillet à 20:56

    Bonjour JL et Sylvie Merci pour ce billet bien fleuris , et cet oiseau gardien des lieux, Oh Hildago, la povre 

    Je te dis bonne soirée, Je t envoie du soleil, envoie nous un peu d eau . Bon fin de semaine Amitiés Bérénice

    1
    Vagamonde-bis
    Mercredi 17 Juillet à 20:26
    Super soirée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :