• Hommage pour nos amis Belge

    Hommage à nos amis Belge

    Devant l'ambassade de Belgique à Paris

    « Notre séjour au Pérou en 2009Voyage en Australie 2010 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:10

    J'aime profondément la Belgique et les Belges! 11 ans de vie chez eux. Je suis pleine de compassion comme pour tous ceux qui sont victimes de ces attentats!

    Gigi

    3
    Jeudi 24 Mars 2016 à 20:01

    c'est tragique ce qu'il se passe, et malheureusement pas fini, je me demande si ce n'est pas trop tard... quel malheur de voir la tournure que ça prend, dire que toutes ces années on est resté sans rien faire ! enfin je dis nous, je veux dire nos gouvernants !!! de tous pays !!!

    grosses pensées à tous ceux qui sont dans la peine, et ceux qui ont perdu la vie , bibi flo

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 09:39

    C'est triste, c'est rageant et c'est malheureusement pas fini... comment supprimer tous les crétins pleins de haine ?.................

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:05

    Je m'incline à la mémoire des innocentes victimes et souhaite un courage immense à leurs familles.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :