• Voyage en Australie 2010

    Voyage en Australie 2010 Voyage en Australie 2010 Voyage en Australie 2010 Voyage en Australie 2010 Voyage en Australie 2010

    Voyage en Australie 2010 Voyage en Australie 2010 Voyage en Australie 2010 Voyage en Australie 2010 Voyage en Australie 2010

    Voyage en Australie 2010 Voyage en Australie 2010 Voyage en Australie 2010 Voyage en Australie 2010 Voyage en Australie 2010

    Cette année 2010 nous sommes partis en Australie chez un ami d'enfance (un frangin, on c'est connu à l'age de 2ans) qui habite dans le nord à Pine Creek (90 km de Darwin), donc pour faire simple nous avons atterris à Adélaïde dans le sud à 3000km plus bas, avons été accueillis par un de ces beau frères, avons passé la nuit chez lui, et ensuite nous avons pris un train pendant 48h en traversant l'Australie du sud au nord, simple, lol, et après retrouvailles d'Alain (le frangin)(àprès une dix / quinzaine d'années sans se voir, à part sur skype) et visite du nord, le bush, les crocos et autres...

     

    les autres photos dans diaporamas, en bas à gauche

    « Hommage pour nos amis BelgeEddy Mitchell »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 10 Mars à 20:47

    Bonsoir Jean-Luc. Encore un très beau voyage ! Bonne soirée et bisous 

    5
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 19:36

    Bonsoir Jean-Luc. C'est un très beau voyage que j'aurais aimé faire. Bonne soirée et bisous

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:19
    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:37

    Un pays qui vaut une visite c'est certain.Il est loin c'est vrai,mais je crois qu'il faut prévoir un long voyage en individuel et bien préparé....

    Bonne fêtes de Pâques.

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:13

    Encore un beau voyage que je ferais bien volontiers... mais avec ma p'tite retraite, faudrait que j'gagne au loto (et pour ça faudrait que je joue)... donc je me contente d'admirer vos belles z'images !

    Bonne journée

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:41

    woaw quelle visite, vous avez parcouru le pays !!!  quel beau voyage.. mon fils a un copain qui est parti  6 mois en australie à fait surtout la côte est, et en dernier un peu le sud.. c'est tellement grand !!! moi je crois que j'aurai un peu peur des bestioles !!! araignées, crocodiles et requins !!

    je reviendrai voir le diapo une autre fois, là je me prépare pour partir au taf.. un bon vendredi à tous les deux, gros bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :