• Weekend costaud

    Weekend costaud

    Samedi à l'occasion de l'anniversaire de notre amie Laurence avec un jour d'avance, nous lui avons fait une surprise de l'emmener au bowling, non Laurence ce n'est pas du lancer de poids!!!

    Weekend costaud

    top départ, vas y Sylvie

    Weekend costaud

    avec Claude , études de stratégies

    Weekend costaud

    il me semble qu'il n'y a plus de quilles, bravo

    Weekend costaud

    en pleine action

    Weekend costaud

    Claude il en reste une grr

    Weekend costaud

    Yohann content d'être là

    Weekend costaud

    les scores de la première partie , c'est serré

    Weekend costaud

    sûrement bien jouer

    Weekend costaud

    pour la deuxième partie les scores changent

    Weekend costaud

    ensuite de ça nous avons été au restaurant pas loin de chez eux, l'arrosoir (arrosé) à Ozoir la Ferrière

    Weekend costaud

    pavé de saumon, et pris dans notre élan, seule photo de notre festin

    Weekend costaud

    après cela nous avons été à la place de la mairie pour le feu de la St Jean (pas encore allumé et pas vu non plus)

    Weekend costaud

    une petite danse vite fait

    Weekend costaud

    et aujourd'hui (dimanche 23 juin) avons exposé à une brocante à Livardy (77),

    petite pause pour Sylvie, après le repas, chut....

    « Visite du Petit Palais, Paris 08Toujours à Paris »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 27 Juin à 12:31

    pas facile la décision à prendre surtout qu'elle avait pas compris qu'avec l'hormonothérapie y a des effets indésirables douleurs musculaires et des examens à faire tous les 4 mois et un suivi...

    avoir un cancer cest pas evident ... elle se rend compte surtout à 91 ans !!!

    pas marrant, bizou j'ai chaud chez moi, vite ma barre qui s'adaptera à ma fenêtre pour mettre la clim.. un bizou flo

    14
    Mercredi 26 Juin à 19:27

    Bonsoir Jean-Luc. Je ne suis pas très douée au bowling. Je ne vous aurais pas fait concurrence. Bonne soirée et bisous 

    13
    Mardi 25 Juin à 21:08

    Bonsoir Jean-Luc. Vous avez dû passer une journée bien agréable avec vos amis. Bonne soirée et bisous

    12
    Mardi 25 Juin à 19:45

    On aimait bien ça le bowling à une époque, mais maintenant, pas sûr qu'on fasse souvent des strikes !

    Un ouikend sympa, brocante et tout et tout c'est sympa !

    On s'disait tout à l'heure qu'y avait longtemps qu'on s'était pas fait un p'tit apéro WS... z'en pensez quoi ?

    Bisous les amis et bonne soirée

    11
    Mardi 25 Juin à 16:57

    Bonjour JL et Sylvie Quelle plaisir de voir une belle bande de jeunes qui sait s amuser et finir par un bon repas

    Bon mardi Bonne journée Le soleil ce matin, nuages cet apres midi , orages attendus Amitiés Bérénice

    10
    Mardi 25 Juin à 14:08

    Ces boules, elles ont des trous.

    Me suis souvent interrogé, mais quels doigts y mettre?

    Le temps de réfléchir, la partie est finie. > Yann

    9
    Lundi 24 Juin à 15:49
    Renée

    ce qui est certains c'est que vous ne vous ennuyez pas! Bisous bonne semaine

    8
    Lundi 24 Juin à 13:36

    ça fait 20 ans que j'ai pas fait de bowling j'etais forte sans le faire exprès , mddrrr c'etait l'un ou l'autre je surprenais tout le monde car on s'attendait pas à ce que je fasse un scraïl je sais plus comment on dit ..;

    même qu'une fois je suis partie avec la boule lol ... l'est forte sylvie hein, mine de rien..

    Liverdy j'avais été aux feux de la st jean là bas mon amie annick y habitait à l'époque on sautait au dessus du feu dans les années 80/85 .. c'etait sympa

    un bizou à tous les deux les potes et bon lundi flo

    7
    Lundi 24 Juin à 11:56

    BONJOUR

    Ça fait du bien de voir des gens s' amusées .....rare de nos jours

    bisous

     

    6
    Lundi 24 Juin à 09:55

    Un beau week end qui ne manque  pas d'ambiance...

    belle journée à tous les deux gros bisous..

    5
    Lundi 24 Juin à 09:12

    Un week end  chargé, convivial et heureux et vous avez bien raison de profiter de la vie.je soupçonné Sylvie d'avoir gagné la partie au Bowling !

    Bonne semaine

    4
    Lundi 24 Juin à 08:02

    Un week-end bien rempli en effet et de bons moments entr'amis, c'est bon pour le moral !

    Un vide grenier c'est fatigant et une sieste s'impose...

    Bonne semaine .

    Bisous

    3
    Lundi 24 Juin à 07:41

    De bons souvenirs pour tous cette journée!

    J'espère que la brocante a bien marché.

    Très belle journée

    bises

    a
     
    2
    Lundi 24 Juin à 06:41

    Bonjour JeanLuc, 

    super programme aussi. 

    Passez une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    Pin on Bon Lundi gif

    1
    Les Pollhuguetts
    Dimanche 23 Juin à 21:03

    Bonsoir, 

    Il faut bien un peu de repos après un samedi épuisant. Bonne soirée. Bises à vous deux. H&P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :