• Toujours à Paris

    Toujours à Paris

    Toujours pendant mes balades à Paris,

    Le Général de Gaulle, avenue des Champs Elysées, avec la nouvelle boutique pour les JO

    Toujours à Paris

    une partie des Champs Elysées, déjà fermée 

    Toujours à Paris

    toujours beaucoup de travaux sur Paris, ici devant le Grand Palais

    Toujours à Paris

    statue de Winston Churchill, à côté du Petit Palais

    Toujours à Paris

    le pont Alexandre III, devant les Invalides

    Toujours à Paris

    là je suis arrivé avec 2 jours de retard, oups

    Toujours à Paris

    c'est sûrement la voiture (Rolls Royce) de mon jardinier

    Toujours à Paris

    immeubles avenue Wagram

    Toujours à Paris

    avenue de Villiers

    Musée

    Toujours à Paris

    Toujours à Paris

    une des grilles du parc Monceau

    Toujours à Paris

    dans le parc Monceau

    Toujours à Paris

    avenue Foch

    Toujours à Paris

    tribune présidentielle pour le défilé du 14 juillet, qui cette ne sera pas sur les Champs Elysées

    Toujours à Paris

    avec tous ces travaux, j'ai l'impression de devenir un chef des travaux , lol

    « Weekend costaudConnaissez vous ces bons plans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 3 Juillet à 20:00

    bon mercredi les amis , en vous souhaitant une bonne soirée,  demain les courses,  surement seul, maman se reposera ..

    un bizou à tous les deux les copains c'est quand les vacances pour vous ???? bientôt j'espère, bizou flo

    11
    Mardi 2 Juillet à 11:14

    On vient de me parler des structures métalliques posées sur les rues adjacentes aux Champs. Et avec tes photos, je peux bien les voir.  Tu nous permets de bien s'immerger dans ces pré -  jeux. Yann 

    10
    Lundi 1er Juillet à 18:29

    Bonsoir Jean-Luc. Effectivement il y a des travaux partout en préparation de ces Jeux ! Bonne soirée et bisous

    9
    Lundi 1er Juillet à 16:26

    Bonjour Merci pour cette belle revue, Vont ils être profitable pour tous ces JO, ou va savoir .... Bon lundi Amitiés Bérénice

    8
    Lundi 1er Juillet à 10:33

    le général de gaulle a du se retourner dans sa tombe hier soir ... lol

    bon maman va mieux a uriné à nouveau normalement on sait pas ce qu'elle a eu, en ce moment elle est pas top niveau santé la pauvre ...

    bon début de semaine à vous deux les potes bibi flo

    7
    Dimanche 30 Juin à 16:54

    Bonjour

    Et bien je suis contente de ne plus habiter a Paris

     vive la campagne

    bisous

    6
    Dimanche 30 Juin à 09:53

    bon dimanche les amis avec le soleil après l'orage d'hier soir je je ne sais pas ou mais au loin, impec on a eu la fraicheur sans se recevoir la sauce ...  je file boire le kawa avec marie france et j'irai voter je passe chercheer maman entre midi et deux, on peut mieux se garer au plus près pour maman et moi aussi vu que j'ai du mal à marcher avezc mon rétrécissement du canal rachidien..

    un gros bizou à tous les deux .. biz flo

    5
    Dimanche 30 Juin à 08:48

    Paris est un vaste chantier ce qui explique que finalement on constate que la fréquentation touristique n'est pas celle espérée.

    Espérons que tout sera prêt avant l'ouverture des jeux et qu'il n'y aura pas trop de manifestations violentes après les élections.Enfin on verra bien.....

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 30 Juin à 08:12

    Voilà une visite que je ne ferais pas surtout en cette période de folie...

    Que de fric dépensé pour se faire mousser !

    Bon dimanche

    Bises

    3
    Dimanche 30 Juin à 08:10

    Merci pour cette petite balade pour visiter les travaux dans Paris ! J'imagine que tout ça ne doit pas faciliter la circulation !

    Heureusement j'ai pas gagné de place pour les JO, j'serai donc pas obligé de venir dans l'coin !

    Bisous les amis et bon dimanche

    2
    Samedi 29 Juin à 21:07

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci pour cette visite je vois que le JO vont tout de même bouleverser plein de choses. Alors vous parlez de nous.... En bien j'espère. Bonne soirée. Bisous. H & P.

    1
    Samedi 29 Juin à 20:51
    Oh lala le merdier ça fait bizarre de voir certains endroits de Paris comme ça... Je sais pas ce que ça va faire tout ça...bon week-end.end bizou flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :