• Triesenberg (2) Walsermuseum et expo Liechtenstein fév 2017

Bureau de poste et musée de Triesenberg

Triesenberg (2) Walsermuseum et expo Liechtenstein fév 2017

Exposition des sculptures sur bois de Rudolf Schädler

je vous laisse le soin de traduire

• Triesenberg (1)Liechtenstein fév 2017

A votre santé du Liechtenstein

Triesenberg (1)Liechtenstein fév 2017

Petit délire suite à une fête organisée en octobre, j'avais eu pleins de cadeaux , un chapeau , un tee shirt personnalisé, un abattant de toilettes à mon effigie suite à mes déboires précédents dans certains pays, et comme c'est écrit dessus "à emporter dans ta valise"

repas du soir

• Après avoir pris notre petit déjeuner à Eschbach au val en France, en route avons pris un café en Allemagne, vers les 13/14h, avons grignoté en Suisse .......

Suite de notre séjour

village d'indiens en Suisse, c'est rare, lol

Nous sommes arrivé pour diner au Liechtenstein, par ici on oublie de freiner, on passe un pont et on a déjà changer plusieurs fois de pays

• Bonjour, petites nouvelles de chez nous, Belle Maman va comme une personne âgée, nous attendons une réponse d'une maison de retraite vers chez nous, à suivre. Nous , sommes (re) partis sur les routes de France et de......

Nous sommes (re)partis sur les routes de France et de....

Col de la Schlucht vers Gérardmer, Munster, Colmar

Hôtel Obersolberg à Eschbach au val,(68140) à coté de Munster, nos amis Catherine et Jean-Pierre nous ont offert une smartbox

petit repas bien agréable

Nous sommes (re)partis sur les routes de France et de....

• Elle est arrivée

Et oui ils l'avaient (la météo)annoncée , et bien elle est arrivée la neige, pas encore assez pour faire un bonhomme ou jouer de la luge

• Bons Voeux à vous tous

• 15 commentaires
  • Visite du marché de noël à la Défence

Petite balade ce soir après le boulot au marché de noël de la Défense, à mon gout plus sympathique que celui des champs élysées

Visite du marché de noël à la Défense

• Les galères des transports en communs Parisiens

Cette semaine je travaille à Villepinte au parc des expositions pour le salon du "Midest", entre Pontault  et Villepinte, ce n'est pas très loin à vol d'oiseau, sauf que j'y vais en transports, donc aller à Paris pour ensuite repartir dans la banlieue, commence plus tôt et rentre plus tard, ce matin je suis parti de chez moi à 7h15 (au de 8h15, d'habitude), premier train retardé, arrivé à la gare du nord pour prendre le train de 8h23, impec , sauf que deux stations plus loin bloqué sur les voies, première nouvelles du conducteur vers 9h30, pour nous annoncer qu'en raison d'une rupture de caténaire, après avoir été mis en sécurité, nous avons été invité à évacuer le train et rejoindre la gare suivante à Aulnay en longeant les rails et ensuite se démmerder en bus ou autres pour rejoindre le salon des expositions, résultat des courses, arrivé comme une fleur pour 11h30, 4h00 de trajets au lieu d'une heure et demie, ce soir c'était un peu mieux pour rentrer seulement deux heures

Les galères des transports en communs Parisiens

descendu par la cabine de pilotage avec l'échelle

comme on dit souvent c'est pas dur c'est tout droit

et le summum de tout ça , aujourd'hui les transports en commun gratuit, ça tombe bien nous avons tous des navigos (carte de transports) payé au mois, cool

PS: à vous tous pas beaucoup le temps de passer chez vous voir vos blogs, Belle Maman à changée d'hôpital , plus Jossigny mais à Meaux , 40km de la maison, et le fiston s'installe gentiment