• Connaissez vous ces bons plans

    Connaissez vous ces bons plans

    Depuis fin mars en parlant avec une voisine, elle nous a fait découvrir l'application

    " Too Good To Go"

    Application, c'est ici

    Connaissez vous ces bons plans

    il y a un peu tous les prix, vous mettez les distances que vous voulez vers chez vous, les épiceries, les boulangeries, franprix, carrefour market et autres, on se demande comment ils gagnent un peu d'argent, des fois un article est déjà plus cher que "le panier"

    Connaissez vous ces bons plans

    pour le pain, environ tous les dix jours, après découpe, vite au congel, les petites viennoiseries pour les petit-déj

    Connaissez vous ces bons plans

    Connaissez vous ces bons plans

    certains articles que l'on achètent très rarement

    Connaissez vous ces bons plans

    Sylvie qui se prend au jeu, 2 paniers d'un coup, des fois c'est limite dans les dates, mais dans l'ensemble, ça va, à chaque fois que nous commandons un panier (ou deux), d'après l'application, nous sommes des héros, nous sauvons des repas du gaspillage

    Connaissez vous ces bons plans

    Connaissez vous ces bons plans

    pas assez de place sur la table du salon, lol

    Connaissez vous ces bons plans

    Connaissez vous ces bons plans

    impressionnant ce prix avec tout ça

    Connaissez vous ces bons plans

    cette brasserie vers chez nous, c'est plus pour se faire connaître

    Connaissez vous ces bons plans

    Pour Décathlon c'est plus pour la pub

    Connaissez vous ces bons plans

    il y a aussi des paniers plus cher livrés en deux trois jours en points relais

    Connaissez vous ces bons plans

    cette société, on les voyaient dans des salons bio, mais depuis quelques temps les emplacements sont devenus trop cher (d'après des exposants), c'est une nouvelle façon de vendre

    Connaissez vous ces bons plans

    en plus si ils mettent des chocolats, alors là, faut commander

     

    « Toujours à ParisLa capitale ces derniers jours »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 10 Juillet à 14:45

    mes jeunes ont bien aimé cette animation , maman doit faire une analyse de sang à domicile et trouve aucune infirmière qui veut bien lui faire la galère ... donc je vais devoir l'emmener un matin à l'aube 7H30 car faut être à jeun et maman a très faim c'est la fin qui la réveille ...

    le contraire de moi qui n'ai pas petit dej pendant des années .... j'avalais un café et go ... car beaucoup de transport ...

    tout pour nous ennuyer et ça tout l'été retour à la normal en septembre et pas dit !!!!!

    maman fait des prises de sang, tous les 2 mois .... tu vois le truc ..

    le médical fait peur plus de toubib, plus d'infirmière, plus d'aide soignante, plus de docteur, encore moins de spécialités je ne sais pas ce que ça va donner hein... bon mercredi à tous les deux flo

    13
    Lundi 8 Juillet à 19:16

    Bonjour JL et Sylvie Je viens vous souhaiter une bonne semaine, une bonne journée en ce lundi Amitiés Bérénice

    12
    Lundi 8 Juillet à 16:30

    Pour la rentrée j'en visage de proposer un article avec une ou deux photos d'un de vos meubles.

    Ancien, de famille ou très contemporain. Avec un petit texte descriptif. Si ça vous dit, j'ai déposé un mail valide dans les coordonnées que je laisse sur ce commentaire. À plus. Yann 

    11
    Samedi 6 Juillet à 12:09

    Chez vous c'est la caverne d'Ali Baba ....

    Comme c'est tentant.  

    Mais il y a des limites avec les dates de conservation.

    On est en date très courte, du coup, on mange plus ....

    Ou alors, on prend un deuxième congélateur.

    Une stratégie à élaborer.

    Moi aussi je migre, on garderait nos liens de blog comme mot de passe.

    Je n'ai pas tout compris :-((

    > Yann

    10
    Vendredi 5 Juillet à 15:30

    T'inquiètes on se suivra toujorus j'ai pris les favoris que j'ai mis sur mon blog vef, vous suffira de vous incrire à la New letter pour savoir quand je publie, tu mettras ton adresse mail et zou tu recevras ma publication, faudra juste que tu reserve ton pseudo sur le blog vef , par exemple pour toi tu pourra mettre J.luc77 ou sylvie77  pareil pour les autres blogs potes ... ambre10 , baba 2A ,  à paris mettont leur pseudo et 75012 par exemple tu vois ...

    c'est facile ... ça m'énerve car jaimais beaucoup ekla , mais sur vef ça y ressemble on peut mettre des images dans les commentaires

    moins de possibilités mais à coté de over plus ...

    le seul hic je ne peux pas mettre de vidéo ou alors faut que je passe par daylimotion ... ou l'autre ... et je trouve ça longuet ...

    un gros bizou à tous les deux bonne fin de semaine et bon w.end, bizou flo

    9
    Vendredi 5 Juillet à 14:36

    C'est étonnant ce truc, mais vu les prix, pas sûr que ça puisse durer longtemps... sarcastic

    Belle journée hier avec nos amis communs les Pollhuguetts et Erika, j'vais sûrement passer une p'tite photo... 

    J'avais pensé à un p'tit WhatsApp avec vous, mais y a un certain Jean-Luc qui bosse et on connait pas ses horaires en semaine...

    Bisous les amis et bonne fin de journée 

    8
    Jeudi 4 Juillet à 19:22

    Je ne connaissais pas ce système de "bons plans" livrables mais ce serait trop pour moi. Bonne soirée et bisous

    7
    Jeudi 4 Juillet à 10:37

    Oui, je connais bien, je peux l'utiliser chez ma boulangère, et ma soeur l'utilise très régulièrement, une bonne application.

    Très bonne journée

    bises

    6
    Jeudi 4 Juillet à 10:04

    non je ne connais pas mais c'est pas mal du tout .. après si'l faut acheter en grosse quantité le problème c'est qu'on peut pas stocker des masses chz maman elle n'a pas de cave qu'un garage mais qu'elle loue car elle a fait mettre sa clim et maintenant va faire transformer sa salle de bain en douche ...

    je prends le lien moi je connais l'epicerie solidaire à champigny sur la RN19 qui 'nest pas mal du tout ... mais plus pour les familles nombreuses ett y a un choix limité .. mais pour le pain c'est interessant déjà à la pie ils font 3 baguettes achetée la 4ème gratuite c'est interesssant pour maman et moi, qui en prenons 4 par semaine maman 3 moi une car je mange du pain de mie le matin... et peu de pain la journée juste un tranche pas trop grosse ..

    une bonne combine !!!

    les gens à la campagne s'en sortent mieux qu'en ville, ma tante de l'yonne ils se donnent à tour de rôle des legumes du jardin achète jamais de haricots verts, ni courgette, ni petit pois , ni blettes tout ça ils ont dans le jardin ni patates ...

    les fruits pareil .. sauf les framboises et les cerises car ces couillons ont fait couper tous les arbres dans le verger ..  regrettent maintenant

    bon jeudi je file en petites courses les amis , bonne fin de semaine et merci flo

     

    5
    Jeudi 4 Juillet à 07:41

    Les bons plans... je note l'application... merci, belle journée à tous les deux, gros bisous

    4
    Jeudi 4 Juillet à 07:34

    Je découvre cette appli !

    Bons plans oui... mais les surprises !!!

    Merci pour l'info.

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 4 Juillet à 06:53

    Bonjour Jean-Luc, 

    oui je connais , je le fais parfois dans des magasins près de chez nous et jamais déçue. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Jeudi (137) | GIFS Gratuits PJC

    2
    Jeudi 4 Juillet à 06:33

    Bonjour JL et Sylvie Sympa cette appli pour ceux qui le souhaitent 

    pour certains choses, ça irait pour d autres c est pas notre dada

    Sinon sympa, je fais aussi, les prix fin de dates, ou second choix

    proche de mon hyper, je suis encore là, et tout va bien pour nous

    Je vous dis bon fin de semaine et weekend Amicalement Bérénice

    1
    Mercredi 3 Juillet à 21:54

    Bonsoir Jean-Luc,

    Oui j'ai cette appli sur mon tel, c'est ma petite fille qui m'en a parlé. Je ne m'en suis jamais servie. Bon il est vrai que nous ne sommes pas souvent chez nous. Demain nous rencontrons donc Françoise et Luc, je suppose que vous êtes au courant.  Bonne soirée. Bisous à partager. H & P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :