• Visite du Crotoy (80)

    Pour commencer cette journée, Bonne Fête à toutes les Mamans 

    Visite du Crotoy (80)

    Après avoir pique-niquer au parc Marquenterre, nous sommes venus nous promener au Crotoy

    une petite visite, C'est là

    Visite du Crotoy (80)

    pas de chichis

    Visite du Crotoy (80)

    nous sommes pas très loin des Anglais, donc Jeanne est là

    Visite du Crotoy (80)

    à droite, à gauche des petites bicoques 

    Visite du Crotoy (80)

    charmante église, avec les filets de pêcheurs

    Visite du Crotoy (80)

    Visite du Crotoy (80)

    maquette de bateaux en hommage aux disparus en mer

    Visite du Crotoy (80)

    Visite du Crotoy (80)

    Visite du Crotoy (80)

    à droite ancienne demeure de Guerlain le parfumeur

    Visite du Crotoy (80)

    original ce phare

    Visite du Crotoy (80)

    Visite du Crotoy (80)

    dernière randonnée avec le groupe (pour le moment)

    Visite du Crotoy (80)

    en soirée, passage devant l'église de Merlimont

    Visite du Crotoy (80)

    Visite du Crotoy (80)

    et voilà c'est la fin de notre séjour dans la Somme et le Pas de Calais

    « visite du parc de Marquenterre (Somme 80)Nuit dans une cabane dans les arbres »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 21 Juin à 14:53

    Bonjour Bien le détour, Je crois que là, j ai rattrapé mon retard de lecture et vous dis bon weekend à tous les deux Amitiés

    20
    Dimanche 9 Juin à 10:32

    un bon dimanche à tous les deux les amis ... soleil petit peu, c'est demain les examens de maman, j'ai hâte et j'ai pas hâte , onverra bien, bon dimanche à tous les deux, on vote aujouord'hui, gros bizou flo

    19
    Vendredi 7 Juin à 09:53

    bon vendredi les amis avec le beau soleil ça va fairre du bien... un bizou à tous les deux, on file en courses ... biz flo

    18
    Mardi 4 Juin à 11:30

    Merci pour ta visite à la ferme auberge dont personne n'a trouvé le nom :-))

    ici ".  Je te montre une des deux pièces qui sert aux convives.

    Style assez familial. Photo internet, quand j'ai vu ça, la tablée était pleine.

    Amic@lement. > Yann

    17
    Dimanche 2 Juin à 19:38

    Bonsoir Jean-Luc. Je suis revenue voir tes photos. C'est vrai que le Phare est original. Bonne soirée et bisous

    16
    Samedi 1er Juin à 19:16

    Bonjour JL Et Sylvie, Une ville qui vaut bien un détour, bien grand pour nous Bonne soirée en ce samedi Amitié B

    15
    Samedi 1er Juin à 12:15

    bon w.end à tous les deux les amis , mes jeunes arrivent cet am je suis dan sle menage .. je vous embrasse bien fort, bibi flo

    14
    Vendredi 31 Mai à 13:21

    une petite maison sur la plage me dirait bien , mais avec la montée des eaux finalement mieux vaut être plus haut !!! lol

    bon w.end les amis, on re-fête la fête des mères avec mamy dimanche, elle irait un peu mieux aujourd'hui a mieux dormi, pas facile à son âge... un bizou à tous les deux et passez un bon w.end, bibi flo

    13
    Jeudi 30 Mai à 11:53

    Si vous vous êtes arrêtés c'est qu'il y avait quelque chose à voir!

    J'ai surtout remarqué l'église, qui mérite qu'on y aille, mais je pense que peut-être les plages dont on vante la beauté sont sans doute submergées de personnes!

    Merci pour cette visite et bonne continuation, comme on dit en Belgique!

    Bises

    Gigi

    12
    Jeudi 30 Mai à 10:27

    Coucou Gianluca,

     

    Le jour où on repart traîner nos guêtres en France, c'est une région qui me plairait pas mal. La réserve du Marquenterre doit être très reposante et j'aime tant le contact avec la nature, ça me remplit ! smile

    Pour l'heure, on reste ici en Belgique, Douglas est usé et partir sans notre chien n'est pas envisageable pour nous. C'est triste la vieillesse mais faut garder le moral.

    Bisous, bisous et belle journée  toi et Sylvie !

    11
    Mercredi 29 Mai à 20:32

    bisous les potes quel sale temps une horreur ça n'arrange pas le moral de maman demain je l'emmène en courses, j'irai au pain et ailleurs elle n'ira qu'à carrefour market, avezc le caddie ça va elle fatigue moins et c'est moi qui sort tout de son caddy qui met tout dans ses sacs et dans la voiture elle fatigue pas trop ..

    ah lala pas marrant ce qui lui tombe desssus , un bizou à tous les deux et bonne soirée bibi flo

    10
    Mardi 28 Mai à 19:26

    Bonsoir Jean-Luc. Je suppose  que Sylvie a été gâtée par vos enfants. Bonne soirée et bisous

    9
    Lundi 27 Mai à 17:19

    Pourquoi tu nous montres pas les grandes bicoques ? Mdrrr

    Je crois savoir que cette ville et ses belles plages sont recherchées pour la détente

    Bonne semaine en te remerciant de ce partage.

     

    8
    Lundi 27 Mai à 16:37

    Je ne vous cache pas que je suis aussi resté sur vos photos d'église.

    Et pour moi, l'envie de reconnaître deux trois choses. Là, un Saint Roch, son chien fidèle lui apportant à manger.

                                                  

    Un curé d'Ars, et un Saint Christophe.

    Peut être aussi Jésus secourant Pierre l'apôtre, qui craignait de se noyer.

    Il lui aurait dit, " homme de peu de foi ".

    Et les grandes demeures que tu montres, extra. > Yann

    7
    Lundi 27 Mai à 16:04

    Ah oui, les p'tites bicoques de rien du tout... sarcastic J'me contenterais bien de la moitié d'une !

    Et alors, la modeste masure à Guerlain c'est encore pire ! L'avait pas beaucoup de moyens le pôôôvre... happy

    Une belle fin de séjour, y a plus qu'à attendre le prochain !

    Gros bisous les amis et bonne fin de journée

    6
    Lundi 27 Mai à 11:32

    Bonjour

    Une ville ou nous avons fait que d'y passer .....je regrette vous y avez fait une jolie balade

    bonne journée bisous

     

    5
    Lundi 27 Mai à 08:35

    une rando bien vivifiante dis voir mais ça se termine avec le soleil .. vous avez bien profité et bien marché ...

    tu fumes plus ????

    du tout ???

    t'as réussi à t'arrêter complètement si oui bravo ...

    une mini fête des mères hier un resto avec mes jeunes à paris, et on a été leur prensdre une clim dans le 14ème près de montparnasse sur le bon coin, puis leroy merlin pour un kit de camouflage pour eux .. mettre à la fenêtre et voilà ...

    maman est trop fatiguée voulait rien faire et on voit igor ce matin donc ne peut pas faire 2 jours de suite quelque chose... elle est très fatiguée ça m'inquiète beaucoup ça fait plusiezurs années qu'elle perd du poids je pense que ce cancer n'est pas jeune ... hélas ..

    enfin on verra bien va surement falloir qu'elle fasse une echographie ou un IRM mammaire

    elle ne veut pas de mammographie ni de ponction ou biopsie ..

    veut pas qu'on ouvre à l'intérieur car dit qu'après une fois que c'est ouvert que ça prend l'air ça prend de l'ampleur ..

    un bizou à tous les deux et espère que sylvie a passé une bonne fête des mamans... biz flo

    4
    Lundi 27 Mai à 07:12

    Une ville qui mérite en effet une halte...

    Bonne semaine

    Bises à vous deux

    3
    Lundi 27 Mai à 06:32

    Merci pour cette balade, un coin de France à découvrir, les plages sont immenses!

    Très belle journée.

    bises à tous les 2

    2
    Dimanche 26 Mai à 23:11

    Bonsoir les amis,

    Belle balade au Crotoy. Vous avez l'ai un peu fatigués après cette semaine intense. Sylvie j'espère que tu as passé une belle journée. Bonne soirée Bises à vous deux H & P

    1
    Dimanche 26 Mai à 20:27

    Bonsoir Jean-Luc. Il y a de beaux bâtiments et une jolie église bien décorée. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :